Une nouvelle excuse pour ne pas faire de vélo

Une étude britannique vient de conclure que les personnes allant travailler à vélo inhalent 2,3 fois plus de noir de carbone que les piétons. Et dire que je pensais que faire du vélo était bon pour ma santé. Heureusement que je ne faisais qu’y penser… (Source : Gyzmodo)

Je ne sais pas ce qui est le pire… la situation ou nous en sommes réduit, ou le constat cynique de la “simple” constatation du problème !

Author: Wighie

J'ai un profil atypique et c'est peut dire ! J'ai fais du droit, j'ai été chef de projet dans le milieu informatique (SS2I / Agence Web), j'ai donné des conférences sur l'accessibilité des média et des cours en informatique, ... et pour la dernière décennie, je suis devenue Assistant de Gestion / Comptable dans le milieu du nettoyage industriel ! Ah et j'oubliais... et en plus je suis handicapé visuel (RQTH) Pour résumer, j'ai une forte capacité d'adaptation et à saisir toutes les opportunités. Et en plus, je recherche un nouveau poste ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.