[MWC 2016] LG officialise son LG G5 partiellement modulaire !

Logo : MWC

Revue de presse :

Logo : MWCPendant le World Mobile Congress 2016, LG a présenté son nouveau porte-étendard mobile. Le LG G5 a donc été officialisé par le constructeur coréen… en créant la surprise concernant sa modularité. En effet, l’appareil s’offre une base modulaire avec une batterie amovible. Quelques accessoires permettent également de le personnaliser si besoin.

(Source : iLovetablette.com)

Author: Wighie

J'ai un profil atypique et c'est peut dire ! J'ai fais du droit, j'ai été chef de projet dans le milieu informatique (SS2I / Agence Web), j'ai donné des conférences sur l'accessibilité des média et des cours en informatique, ... et pour la dernière décennie, je suis devenue Assistant de Gestion / Comptable dans le milieu du nettoyage industriel ! Ah et j'oubliais... et en plus je suis handicapé visuel (RQTH) Pour résumer, j'ai une forte capacité d'adaptation et à saisir toutes les opportunités. Et en plus, je recherche un nouveau poste ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.