M et Mme Rêve – Du 12 au 29 Mars 2014 – Grand Rex‎

Artistes : Clairemarie Osta, Julien Derouault
Metteur en scène : Marie-Claude Pietragalla, Julien Derouault

Spectacle : "M et Mme Rêve" - Du 12 au 29 Mars 2014 - Grand Rex‎

Spectacle : « M et Mme Rêve » – Du 12 au 29 Mars 2014 – Grand Rex‎

La Chorégraphe Marie-Claude Pietragalla, suite à une blessure récente, a choisi de confier l’interprétation de Mme Rêve à Mademoiselle Clairemarie Osta, danseuse Étoile de l’Opéra National de Paris pour les représentations au Grand Rex à Paris du 12 au 29 mars 2014.

Marie Claude Pietragalla et Julien Derouault sont heureux de présenter leur dernière création avec une artiste de renommée internationale. Marie Claude Pietragalla et Julien Derouault remercient le public pour sa fidélité et son accompagnement dans leur travail chorégraphique depuis 15 ans.

Je ne suis pas sensible à la danse ; faut avouer que le fait d’être mal voyant n’aide surement pas a appréhender la beauté des mouvements ou la technique des danseurs… Malgré tout, j’apprécie le personnalité de Pietragalla (sic « Le diable vert« ). Alors je me suis dit « pourquoi pas essayer ». Pour être tout à fait franc, c’est ma femme qui a pris les billets y a presque un an… et l’un dans l’autre, en regardant les vidéos et bandes annonces, je me dit « pourquoi pas, ça à l’air vraiment sympa ! ».

Ce spectacle est magique d’inventivité et de technique. La danse est tour à tour moderne ou classique, la musique est envoûtante ou pêchue, les décors, n’en parlons pas, ils sont incroyables. J’ai adoré, c’est un gros coup de coeur, courez-y ! L’ovation finale était très émouvante.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *