L’iPad 4 ? Non, non… pas chez nous !

[Logo] AppleL’annonce d’un iPad 4 a fait grincer pas mal de dents… A peine 6 mois après l’annonce du « Nouvel iPad », Apple a déjà remplacé son modèle de tablette par la nouvelle génération. Mais alors que la tablette est d’ors et déjà disponible en version 3G à la Fnac sous l’appellation « Apple iPad Retina blanc 9,7″ LED 16 Go WiFi 3G/4G » au prix de 639 €, la tablette d’Apple est tout simplement pas référencé ni chez SFR ni chez Orange ! Entendons nous bien, il ne s’agit pas de problème d’approvisionnement ou de disponibilité mais bel et bien l’absence de la 4e génération d’iPad au catalogue de l’opérateur !

Pour l’iPad Mini, le vendeur nous explique que pour l’instant il n’a aucune date de disponibilité et aucune offre associé – c’est à dire de financement sur engagement – n’est prévue ! L’iPad Mini est néanmoins disponible – toujours à la Fnac – au prix de 469 € pour la version 16 Go WiFi 3G/4G.

Le vendeur nous avoue a demi mot que le stock de « Nouvel iPad » (le 3, l’ancien donc !) n’a pas été écoulé et que pour l’instant l’iPad 4 avec une offre 3G n’est pas à l’ordre du jour !


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *