Le Syndicat de la magistrature épingle les lacunes du futur registre de lobbyistes

[Droit / Juridique / Justice]

[Droit / Juridique / Justice]Largement étoffé par l’Assemblée nationale, le registre numérique de lobbyistes instauré par le projet de loi « Sapin 2 » reste encore « insuffisant » au regard du Syndicat de la magistrature. L’organisation épingle également les dispositions relatives à la transparence des entreprises (reporting public, pays par pays).
Lire la suite sur le site NextImpact

Author: Wighie

J'ai un profil atypique et c'est peut dire ! J'ai fais du droit, j'ai été chef de projet dans le milieu informatique (SS2I / Agence Web), j'ai donné des conférences sur l'accessibilité des média et des cours en informatique, ... et pour la dernière décennie, je suis devenue Assistant de Gestion / Comptable dans le milieu du nettoyage industriel ! Ah et j'oubliais... et en plus je suis handicapé visuel (RQTH) Pour résumer, j'ai une forte capacité d'adaptation et à saisir toutes les opportunités. Et en plus, je recherche un nouveau poste ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.