Journées Européennes du Patrimoine au Château de Sully-sur-Loire

Pour la 38e saison, le samedi 18 septembre et dimanche 19 septembre 2021, le château ouvre ses portes avec un tarif d’entrée unique de 5€ pour tous pour fêter la Journées Européennes du Patrimoine. 

Au programme :

Samedi 18 septembre 2021 : Dimanche 19 septembre 2021 :
– Démonstration de combat à pied : démonstration en costumes historiques, mise en scène du spectacle dynamique qui mêlera comédie, combats et humour avec 4 cascadeurs/comédiens. 

A 15h30 / Tarif d’entrée du château / Sans réservation

– Spectacle “Le trésor du château” : dans ce spectacle familial et participatif, le public a le plaisir de découvrir des portrait de femmes drôles, originales, indépendantes, créatives et émouvantes ayant vécu au château. Par la Compagnie du Mystère Bouffe.

A 18h30 / Tarif d’entrée du château
Réservation conseillée au 02 38 36 36 86

– Démonstration de combat à pied : démonstration en costumes historiques, mise en scène du spectacle dynamique qui mêlera comédie, combats et humour avec 4 cascadeurs/comédiens. .

A 15h30 / Tarif d’entrée du château / Sans réservation

 

Informations :

  • Pour la Journées Européennes du Patrimoine, un tarif d’entrée unique de 5€ pour tous et gratuit pour les enfants de moins de 6 ans  
  • Pas de visites guidées durant les journées européennes du patrimoine.
  • Des Escape games sont prévus le samedi 18 septembre et le dimanche 19 septembre à 10h30. Sur réservation uniquement au 02 38 36 36 86

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.