Jeanne Bouilloud, l’arnaque à la mode !

STOP ArnaqueBon, on est lundi… ce qui veux dire : retour au bureau et semaine de taf ! Mais voilà, j’ai reçu un gentil email de mamie Jeanne Bouilloud qui m’invite a lui “répondre” !

Salutation dans le nom puissant de jésus christ
03/03/2012

Je sais que cette lettre va être une très grande surprise pour vous, je suis tombée sur votre contact e-mail dans ma recherche personnelle, et j’ai décidé de vous écrire au sujet de mes fonds déposé sur un compte , je crois que vous serez de bonne foi pour accomplir ma dernière volonté avant que je meurs. je suis sourde et souffrant d’un cancer de longue date de la poitrine, qui a touché mon organe de parole.

Mon état se détériore vraiment, et mes médecins ont eu le courage de m’annoncer que j’aurais plus longtemps à vivre parce que le cancer ayant atteint une phase terminale.Je sais que c’est encore possible de retrouver la joie,la guérison,la solution, la paix…car JÉSUS est mort pour nous sur la croix et tout est possible a celui qui croix a la parole.

Je rends malgré tout gloire et louange à notre seigneur car c’est lui qui guéri les malades et ressuscite les morts. J’ai été marié à mon défunt mari pendant trente-trois ans sans enfants. Mon mari est mort depuis six ans maintenant et la famille de mon mari ma rejetée, parce que je n’ai pas d’enfant avec mon défunt mari. Mon mari était très riche et avait beaucoup d’investissements, dont sa famille s’en est accaparée depuis sa mort. J’ai hérité de 2,5 million € (deux millions cinq cent mille D’euros) que mon mari a déposé dans une banque avant sa mort.

Depuis, j’ai perdu ma capacité de parler et de mes médecins ont essayé tout ce qui est humainement possible, mais Dieu connaît la réponse. Ma prise de contact à pour but vous léguer cet argent car je suis orpheline et sans famille. C’est mon dernier souhait est de voir que 30% de cette somme soit distribué à un organisme de charité, des églises, les orphelinats et les veuves autour de la promotion de l’œuvre de Dieu. Je dois vous faire savoir que cette décision a été très dure à prendre, mais j’ai dû faire un pas audacieux à cette question parce que je n’ai aucune autre option. J’espère que vous m’aiderez à voir mes dernières volontés se réaliser.

S’il vous plaît assurerez moi que vous agirez en conformité avec ce que je dis ici. J’espère vous entendre le plus tôt possible si vous voulez vraiment m’aider dans ce projet pieux. S’il vous plaît contactez-moi à cette adresse électronique : j.bouilloud@hotmail.fr

En attente de votre réponse, que Dieu vous bénisse.

Bouilloud Jeanne.

On va pas chipoter sur les “fautes” de français due sans nul doute a notre ami Google Translate, mais ça n’en reste pas moins une petite “arnaque” ! Je n’ai rien contre mamie Bouilloud Jeanne mais commencer son mail par “le nom puissant de jésus christ” a tendance à me hérisser le poil et finir par “Dieu vous bénisse” n’a d’autre conséquence que de me faire grincer des dents !

Bon, l’étape suivante sera sans nul doute un besoin d’argent, un héritage ou le besoin d’un gogo pour “sortir” de l’argent d’un pays douteux ! Mais ne vous y trompez pas, c’est une arnaque aussi vieille que le web ou presque ! Conclusion… passer votre chemin !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *