J’ai craqué… j’ai fini par acheter commander la Nintendo Switch !

La Nintendo Switch est sorti le 3 mars 2017 et a rencontré un succès indéniable surtout grâce à un jeux de lancement très réussi – The Legend of Zelda: Breath of the Wild – qui est vraiment incroyable. Pour ceux qui auraient hiberné les 3 derniers mois, la Nintendo Switch est une machine hybride entre console de salon et console nomade. Et deux mois… c’est le temps qui a fallu pour que je craque ! Et ça n’a pas loupé, j’ai eu… oups, je voulais dire… mes enfants – bien sûre – ont eu envie d’en avoir une pour les vacances ; alors, j’ai commandé la console à la Fnac dans sa version avec les Joy-Con rouge et bleu néon ; et avec – je vous le donne en mille – « The Legend of Zelda : Breath of the Wild » (of course !).

Pour tout dire, j’étais partie pour la commander chez Leclerc qui proposais un pack « Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe » pour 339 € fin avril dernier… mais j’ai résisté ! Et finalement, j’ai craqué sous l’envie de jouer à Zelda ! J’ai hésitez à la commander en grande surface (Auchan ou Leclerc) ou a la Fnac ; j’ai opté pour la Fnac ! Grand mal ma pris.

J’ai acheté la console le mercredi 17 mai à la Fnac d’Orléans, le vendeur me promettant une expédition pour le 19/05/2017. J’ai reçu un email le 21 mai m’informant que ma commande aurait du retard sans autre précision et depuis plus rien ! J’avoue que je suis un peu vénère, un ami l’ayant commandé à Auchan le mardi 16 mai, la récupéré le lundi suivant.

C’est un peu plus long que prévu

Bonjour […],
C’est un peu plus long que prévu

Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l’expédition de votre colis le 19/05/2017. Cependant, le délai d’approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard. Votre colis vous sera ainsi expédié d’ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.

À votre écoute, à très bientôt,

L’Equipe Fnac

A l’heure ou j’écrit ses lignes, nous somme le 26 mai, soit 10 jours après ma commande. Rien d’extravagant ! Ouep, sauf que depuis l’email rien ! Le site web de la Fnac est resté bloqué au 19 mai date de l’expédition et interrogé au téléphone, on me dit qu’il « faut prévoir 3 semaines minimum comme le vendeur Fnac a due vous le dire » ! Bah non justement… Selon la Fnac, la console devrait être livré [en magasin] le 6 juin…. Alors j’attend !

Mise à jour – 31 mai 2017

J’ai reçu hier un mail m’informant de la disponibilité en boutique – Orléans – de ma Nintendo Switch. Ni une ni deux, j’ai profité de ma pose déjeuné pour aller la chercher.

Bref, comme on dit… j’ai ma Switch avec Mario Kart 8 Deluxe et Zelda !

Je me console avec un petit bout de Zelda :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *