Excellent jeux sous Android !

Beach Buggy Racing – Jeux de courses

Beach Buggy est de retour dans une suite explosive ! Entrez dans un monde chaotique de course de kart tout-terrain bourré d’action et rempli de surprises. Affrontez toute une flopée de pilotes adverses, avec leur propre personnalité et des capacités spéciales uniques. Collectionnez des bonus de dingue, comme le Dodgeball Déchaîné, la Boule de feu, et la Marée noire. Débloquez et améliorez des voitures diverses et variées, des buggys aux monster trucks. Mettez vos talents de pilote à l’épreuve dans 6 modes de jeu différents et à travers 15 circuits originaux en 3D, contre une meute d’adversaires des tropiques qui n’auront qu’une chose en tête : vous faire mordre la poussière !

Télécharger : Beach Buggy Racing (jeux de courses)

Red Bull Air Race 2 – Jeux de courses

Red Bull Air Race 2, suite du jeu de course aérienne n° 1 dans le monde, établit de nouveaux standards. Il inclut les meilleurs pilotes du monde dans une compétition de sport mécanique basée sur la vitesse, la précision et l’habileté. Le sport mécanique aérien par excellence. Progressez rapidement de pilote Challenger à Master. Faites plus de 400 courses, participez aux événements de compétition spéciaux et défiez les pilotes de Red Bull Air Race en un-contre-un !

Télécharger : Red Bull Air Race 2

Boom Beach – Stratégie

Bienvenue dans Boom Beach : il vous faut un plan, ou la défaite vous attend ! Combattez l’infâme Garde noire en alliant force et réflexion dans ce jeu de stratégie et de combat épique. Attaquez les bases ennemies pour libérer les îles et leurs habitants réduits en esclavage, et pour découvrir les secrets de ce paradis tropical. Créez une force spéciale avec des joueurs du monde entier pour affronter ensemble l’ennemi. Explorez, planifiez et lancez l’assaut sur les plages !

Télécharger : Boom Beach

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.