EVE Online, Crucible…

MMO - Eve-Online "Crucible"Le lancement de Crucible, la nouvelle extension gratuite pour EVE Online, a eu lieu le 29 novembre dernier. Après l’énorme flop de la précédente extension, il semble que CCP se soit a nouveau tourner vers ses joueurs ! Au menu de cette nouvelle mise à jour des améliorations visuelles, une meilleure gestion des combats de masses via le nouveau système de dilatation du temps et enfin de nouveaux battlecruisers tier3 et module tech2, et sans oublier de nouveaux quartiers de capitaines. De quoi ravir les fans et peut-être faire revenir les anciens joueurs. Pour accompagner la sortie de cette add-on, voici un nouveau trailer.

En attendant, vous pouvez consulter le patch notes et la présentation des nouveautés. Cette nouvelle extension apporte plein de petites choses, à défaut de grands changements. C’est une forme de retour au source pour le développeur qui souhaite renouer avec sa communauté et raviver la flamme EVE Online.

Codes d’essai de 60 jours pour fêter l’arrivée de Crucible

Pour fêter la sortie de Crucible, et parce que les Fêtes approchent, CCP offre à chaque joueur un code – récupérable dans la page de gestion du compte – pour une période d’essai de 60 jours. Il s’agit bien d’un compte trial, donc uniquement pour la création d’un nouveau compte, et avec les limitations d’un compte trial (apprentissage de certains skills impossibles, entre autres). Idéal pour essayer d’intéresser votre belle à ce jeux ! Ces codes doivent être utilisés avant le 24 janvier 2012.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *