“Darwin : le mensonge de l’Évolution”… bétises et subversions !

"Darwin : le mensonge de l'Évolution" de Dr. Zillmer

“Darwin : le mensonge de l’Évolution” de Dr. Zillmer

Dans “Darwin : le mensonge de l’Évolution”, le Dr. Zillmer tente de montrer que les scientifiques ont ouvertement triché au cours de ces 50 dernières années pour maintenir le public dans l’ignorance des nouvelles découvertes archéologiques remettant en cause l’évolution telle que la définie Darwin. Dr. Zillmer va jusqu’à prétendre que la communauté scientifique n’a pas hésité à fabriquer des fausses preuves pour maintenir se mensonge… Pour ceux qui me connaissent, je ne fais pas partie de ces gens qui sont persuadé du grand complot d’une organisation secrête qui souhaite dicter leurs pensées au monde. Et oui, Monsieur Neil Armstrong a bien posé le pied sur la Lune !

Le sous-titre de ce livre est peut être la seule vrai info de cette farce à la Da vinci code et résume finalement bien les propos du livre : “Quant les scientifiques [… le Dr. Zillmer, Jean-François Moreel… et autre speudo scientifique] inventent des fausses preuves !”

Comme d’habitude un petit CV de l’auteur :

“Hans-Joachim Zillmer, né le 20 septembre 1950 à Mölln (de), Allemagne, est un entrepreneur allemand et, depuis 1998, l’auteur de livres controversés. Dans ses bestsellers traduits en dix langues, il examine les théories actuelles, en particulier dans les domaines de la géologie, de la géophysique, de la paléontologie et de l’ évolution, et les remet en question, ainsi que leurs principes sous-jacents : uniformitarisme, échelle des temps géologiques. Il formule ses propres hypothèses dans le sens du catastrophisme, en contradiction avec la doctrine scientifique. En particulier, il rejette la macroévolution et les méthodes de datation.” (source : Wikipedia)

Hans-Joachim Zillmer a étudié le génie civil à l’Université Bergischen de Wuppertal et à l’Université technique de Berlin… point de doctorat en paléontologie ! La paléontologie est la science qui étudie les restes fossiles des êtres vivants du passé et les implications évolutives de ces études. Pile dans le sujet du livre ! M. Hans-Joachim Zillmer – le titre de docteur me parait d’ors et déjà usurpé – est donc tout aussi (in)compétent que moi !

Résumé : fumisterie !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *