« Darwin : le mensonge de l’Évolution »… bétises et subversions !

"Darwin : le mensonge de l'Évolution" de Dr. Zillmer

« Darwin : le mensonge de l’Évolution » de Dr. Zillmer

Dans « Darwin : le mensonge de l’Évolution », le Dr. Zillmer tente de montrer que les scientifiques ont ouvertement triché au cours de ces 50 dernières années pour maintenir le public dans l’ignorance des nouvelles découvertes archéologiques remettant en cause l’évolution telle que la définie Darwin. Dr. Zillmer va jusqu’à prétendre que la communauté scientifique n’a pas hésité à fabriquer des fausses preuves pour maintenir se mensonge… Pour ceux qui me connaissent, je ne fais pas partie de ces gens qui sont persuadé du grand complot d’une organisation secrête qui souhaite dicter leurs pensées au monde. Et oui, Monsieur Neil Armstrong a bien posé le pied sur la Lune !

Le sous-titre de ce livre est peut être la seule vrai info de cette farce à la Da vinci code et résume finalement bien les propos du livre : « Quant les scientifiques [… le Dr. Zillmer, Jean-François Moreel… et autre speudo scientifique] inventent des fausses preuves ! »

Un coup d’œil au CV de l’auteur donne un éclaircissement intéressant :

« Hans-Joachim Zillmer, né le 20 septembre 1950 à Mölln (de), Allemagne, est un entrepreneur allemand et, depuis 1998, l’auteur de livres controversés. Dans ses bestsellers traduits en dix langues, il examine les théories actuelles, en particulier dans les domaines de la géologie, de la géophysique, de la paléontologie et de l’ évolution, et les remet en question, ainsi que leurs principes sous-jacents : uniformitarisme, échelle des temps géologiques. Il formule ses propres hypothèses dans le sens du catastrophisme, en contradiction avec la doctrine scientifique. En particulier, il rejette la macro évolution et les méthodes de datation. » (source : Wikipedia)

Hans-Joachim Zillmer a étudié le génie civil à l’Université Bergischen de Wuppertal et à l’Université technique de Berlin… point de doctorat en paléontologie ! La paléontologie est la science qui étudie les restes fossiles des êtres vivants du passé et les implications évolutives de ces études. Pile dans le sujet du livre ! M. Hans-Joachim Zillmer – le titre de docteur me parait d’ors et déjà usurpé – est donc tout aussi (in)compétent que moi !

Résumé : fumisterie !

2 Comments

  1. LeChercheur

    L’évolution, est fondée sur des présomptions et pratique la censure. C’est que l’évolution est à la foi une idéologie matérialiste, une industrie qui nourrit des centaines de milliers de scientifiques, d’enseignants et d’autres industries comme revues spécialisées, de documentaires télévisés et même le monde de la science-fiction. D’ailleurs, science-fiction et évolution ont toujours fait bon ménage. Le monde de l’évolution est une multinationale qui protège son monopole coûte que coûte. Elle n’est pas du tout intéressée à la vérité. Il y a de très nombreux cas de fraudes, de mensonges et de demi-vérités dans le monde de l’évolution. Les preuves contre l’évolution sont très nombreuses, seul le dogme darwinnien est présenté au public.

  2. Wighie

    Mmmmh… que dire ! Les complotistes en tout genre profitent toujours du fait qu’il y ai « toujours » des erreurs ou des abus dans toutes théories émanant de « chercheurs » en quête de notoriété. Et sur la base d’un détail, ces complotistes en herbe n’hésitent pas à en tirer des conclusions farfelus. Si certains éléments de la théorie de l’évolution on été « orienté », l’ensemble de la « théorie » n’en reste pas moins démontré ! Quand Charles Darwin émet sa théorie de l’évolution, il n’est pas le premier a aborder la question de l’évolution. « L’évolution » est avant tout une théorie scientifique et, comme telle, elle a connu des évolutions notamment avec l’arrivée de la génétique. Et pour l’heure, la masse d’études scientifique continue néanmoins a aller dans le sens de la théorie de Darwin.
    Dans « Darwin : le mensonge de l’Évolution », le pseudo Dr. Zillmer n’apporte aucune preuve ou un quelconque début de théorie logique et sa bio trafiqué n’est pas fait pour aller dans son sens ! Et je m’arrêterais là…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.