[Coffret] Underworld : la Quadrilogie + Statuette

Je continu ma série de billet sur les coffrets « ultimate » pour collectionneurs et passionnés ! Ce cinquième billet est consacré à la quadrilogie des films Underworld. Personnellement, je ne suis pas un fan de cet univers mais bon, je sais que certain adore et le coffret à pas mal baissé de prix, alors ça peux peut-être vous intéresser !

Le coffret est plutôt classique, on retrouve les combo DVD / Blu-Ray contenant pour chaque format les 4 films accompagné de bonus / commentaires et d’une statuette exclusive de Selene, l’héroïne  En ce qui concerne les films, à noter que la partie audio est en DTS-HD 5.1 pour la version anglais et française ! Pour le coffret, lui même… pas grand chose à en dire. Rien de bien original… c’est une boite contenant les DVD / Blu-ray en version « simple » entourant la statuette. Le tout mesurant 22 x 20 cm pour 27 cm de haut et pour un poids de 1.4 kg. Deux points négatifs tout de même ; la statuette reste fragile et le packaging protège mal cette dernière. En outre, le coffret est recouvert d un papier reprenant le contenu du coffret. Le coffret est plus beau sans ce papier, mais c’est sur ce dernier qu’on retrouve la numérotation du coffret et non sur le coffret lui même !

Coffret de la quadrilogie Underworld + statuette

Les films

  • Underworld :
    Selene est une splendide guerrière vampire engagée dans une guerre entre les vampires et les loups-garous. Bien que vampire, elle tombe amoureuse de Michael, un loup-garou qui aimerait voir cette guerre prendre fin..
  • Underworld 2 : Evolution
    La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif. Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui. Afin de percer le mystère de leurs origines, tous deux devront affronter les plus puissants des adversaires…
  • Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans
    Au Moyen-âge, l’équilibre règne entre les vampires, dirigés d’une main de fer par Vikto, et leurs esclaves les lycans. Lorsque Viktor découvre l’amour de sa fille, Sonja, pour un lycan, une guerre sanglante commence et va opposer les 2 clans pour l’éternité…
  • Underworld 4 : Nouvelle ère
    Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *