Je possède, donc je suis…

Bon, pour aller jusqu’au bout de la logique du parfait consommateur crétin qui pourrait se résumer par l’adage « je possède, donc je suis »… j’ai enfin récupéré mes deux mobiles du parfait geek : l’iPhone 4 et le HTC Wildfire.

iPhone 4 de Apple

iPhone 4 de Apple

Wildfire de HTC

Wildfire de HTC


2 Comments

  1. Moi même...

    Après plusieurs semaines avec ces deux « types » de mobile… première conclusion : Android c’est mieux ! Noter que mon avis se limite ici à l’interface utilisateur et non pas sur la qualité du mobile. Sans jouer les guerres de chapelles, j’avoue clairement que l’ergonomie est « meilleur » – ou plus proche de mes usages – que sur l’iPhone. Le multi-tache est pleinement fonctionnel sur Android et bizarre (pour pas dire absurde) chez notre mobile Apple. Alors qu’il est facile de « fermer » une application ou de la garder en tâche de fond sur Android, ça devient vite galère chez l’iPhone.
    Sinon, l’iPhone connait pas mal de bog bizarre : perte de raison (SFR chez moi) avec un « push notification » ?! Une qualité très inégale de téléphonie… En effet, bizarrement, il arrive souvent que mon interlocuteur « me perdes ». Je l’entend, mais lui ne semble pas de tout me capter… alors même qu’il est dans une zone qui est parfaitement couvert.
    Le mieux ça serait l’iPhone avec Android… ou un HTC Desire lol

    Reply
  2. Manuel (Post author)

    « J’échange iPhone 4G (16 Go) très peu servie contre HTC Desire »… Voilà comment je pourrais conclure mes quelques semaines de vie commune avec mon iPhone 😉

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *